samedi 16 août 2008
De retour du séjour des morts !
Dernièrement notre famille a été durement touché par l'agression sauvage dont a été victime le frère de ma femme , Aimé au Cameroun. Il a reçu deux coup de hache sur la tête et est tombé dans un coma par la suite. Nous avons beaucoup prié et Dieu a sauvé cet enfant par sa grace. Personne ne croyait aux chances de ce jeune homme de s'en sortir mais Dieu étais là. Je vous suggère d'aller voir mon témoignage sur blogdei en cliquant le lien suivant:
http://www.blogdei.com/index.php/2008/08/12/4019-cameroun-dieu-intervient-miraculeusement-pour-relever-une-personne-frappee-a-2-reprises-a-la-tete-a-coup-de-hache
La semaine qui a suivi l'événement , Aimé ne parlais plus, a été dans le coma durant deux jours et étais paralysé d'un côté du corp donc ne pouvais se levé.
Les deux photos ont étés prisent quelques heures après l'agression, pour vous démontrer dans quel état il se trouvais. Aujourd'hui il a recommencé à se nourrir seul, il parle même si doucement et commence à s'asseoir par lui-même. Dieu est grand et lui seul peut sauvé une personne de la sorte. Gloire à son nom !
FR Jean-Luc Dubé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire